G.I.E.S Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S Groupe d'Intervention Elite Softair

Bienvenue sur le forum du G.I.E.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 la tenue de l'équipe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
RomII




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

la tenue de l'équipe Empty
MessageSujet: la tenue de l'équipe   la tenue de l'équipe Icon_minitimeMer 28 Nov - 1:49

Bonjour cher membre du G.I.E.S,

Comme vous avez pu le remarquer je jou un peu la sauvage, pantalon camo décathlon, ranger made in timberland, t shirt décathlon vert...............................

Je souhaiterai passer a du vrai camo, de vrai fringues lol!

Mais j'ai entendu un projet comme quoi on allez tous avoir la même tenue, pour faire bien. quelle tenue est finallement retenue? date éventuelle de commande?


Car je suis actuellement sans bon fringue et je souhaiterai en acheter, si c'est pour les changer dans 2semaine car on a trouver notre futur tenur officiel je serai pas content Mad


voila c'était pour savoir ce qui en était
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : septeuil (78)
Date d'inscription : 10/07/2007

la tenue de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: la tenue de l'équipe   la tenue de l'équipe Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:11

trés bonne question car ça fait un petit momment que nous n'en n'avons pas reparlé. il faudrait relancer le sujet et se mettre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
street




Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

la tenue de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: la tenue de l'équipe   la tenue de l'équipe Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

Le projet est toujours en cours je dois voir avec la personne concernée pour les delais et savoir comment se passe la commande

je vous tiendrais informé

++
Revenir en haut Aller en bas
w33 man
Admin
w33 man


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

la tenue de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: la tenue de l'équipe   la tenue de l'équipe Icon_minitimeMer 28 Nov - 21:21

alors on va passer une commande! Mais quand ?...

Je voulais savoir qui serai pour le fait qu on est tous la meme tenu? (sauf sniper si il veulent une guili ou autre.)

Idem pour les casque de talky pensse a en prendre sa serai classe d'etre tous ok avec des talkys.
Revenir en haut Aller en bas
https://gies.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la tenue de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: la tenue de l'équipe   la tenue de l'équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la tenue de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S Groupe d'Intervention Elite Softair :: Le Groupe :: Concernant le groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser