G.I.E.S Groupe d'Intervention Elite Softair
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G.I.E.S Groupe d'Intervention Elite Softair

Bienvenue sur le forum du G.I.E.S
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fox s'en vas pour d'autre aventure

Aller en bas 
+2
habu
Fox
6 participants
AuteurMessage
Fox

Fox


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:13

Voila je vous annonce mon départ d'ici la fin de l'année 2007, pour la haute savoie a la clusaz, la montagne quoi ! fini l'airsoft pour moi, a part quand je reviendrai sur paris de temps en temps où je vous contacterai, de toute manière je resterai présent sur le forum et dans vos coeur I love you j'espère, c pas tout minion sa lol!
En tout cas sa sera avec plaisir que je vous acceuille pendant les vacances a passer quelques journées de ski, de vtt et de bon délire, puis ramener vos aeg tout de meme yaura moyen oui oui, dans la neige sa serai pas délire ?!
enfin pour l'instant je suis la, et je fairai encore quelque partie, surtout je conte sur vous pour l'op octobre rouge à mira...
Revenir en haut Aller en bas
habu




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeVen 24 Aoû - 20:46

tu va me menqué ti fox et nos parti de billiard on en refera hien promi! lolol
tkt tu c que je paseré ds ta montagne pitetre avec ta M4 si le ga te la prend pad enfin bref on ce revéra!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : septeuil (78)
Date d'inscription : 10/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:47

à mon petit fox on va te manquer mais ne t'inquiète pas tu nous manquera aussi.
je te souhaite bonne chance pour la suite et tu sera toujours le bien venu dans nos petite partie.
Revenir en haut Aller en bas
w33 man
Admin
w33 man


Nombre de messages : 109
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:44

Bonne continuation dans ta haute savoie! J'espere que on ce fera une tite partie quand tu rentrera sur paris un jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://gies.1fr1.net
Fox

Fox


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:04

en faite il c'est produit quelque chose qui me fait rester encore, donc je serai toujours la ! héhé
Revenir en haut Aller en bas
RomII




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/09/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

bonne nouvelle du moins pour nous .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : septeuil (78)
Date d'inscription : 10/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeSam 15 Sep - 16:45

bonne nouvelle bonne nouvelle c'est vite dit.nous qui penions en etre debarassé.
lol
t reste encore combien de temps du coup??
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox


Nombre de messages : 29
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:05

et non vous etes pas encore débarasser de moi.
Pour l'instant je reste pour 1 ans je pense, apres je verrai
Revenir en haut Aller en bas
beber

beber


Nombre de messages : 123
Age : 37
Localisation : septeuil (78)
Date d'inscription : 10/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:18

a oui tu reste lingtemps ba c cool
Revenir en haut Aller en bas
street




Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 14/07/2007

Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:09

bonne nouvelle!

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fox s'en vas pour d'autre aventure Empty
MessageSujet: Re: Fox s'en vas pour d'autre aventure   Fox s'en vas pour d'autre aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fox s'en vas pour d'autre aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G.I.E.S Groupe d'Intervention Elite Softair :: Divers :: Hors sujet-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser